Reprise activite

Covid-19 et mesures de sécurité sanitaire, l’activité reprend progressivement.

Publié le 

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

La période épidémique que nous vivons actuellement entraînant des mesures exceptionnelles mises en place par l’État a conduit notre réseau d’entreprises à prendre toutes les meilleures dispositions pour la protection de nos collaborateurs.

Ainsi nos activités ont été stoppées ou fortement ralenties depuis l’annonce liée au confinement pour l’ensemble du territoire français.

Cependant, afin de gérer les modalités administratives d’une entreprise en suspens, de continuer à entretenir le contact avec les clients et d’anticiper la période de reprise, notre équipe managériale est restée très active.

C’est pourquoi, en accord avec nos clients et nos partenaires et dans le respect strict des mesures de gestes barrières et des règles de distanciation sociale émises par notre gouvernement, nous avons choisi de prendre les dispositions suivantes :

Nous poursuivons les activités administratives et managériales en télétravail dans la mesure du possible.

Nous reprenons progressivement les activités de terrain pouvant être réalisées avec le moins de longs déplacements possibles et dans le respect des règles sanitaires préconisées par le gouvernement.

Pour les activités de détection de réseaux, nous interdisons jusqu’à nouvel ordre les branchements chez un particulier.

Nous poursuivons les activités de DAO en télétravail dans la mesure du possible.

Pour toute question éventuelle sur les mesures prises par notre réseau d’entreprises, nous restons joignable par mail et par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Le Coronavirus COVID-19

Les coronavirus sont une famille de virus, qui provoquent des maladies allant d’un simple rhume à des pathologies plus sévères.

Les symptômes principaux sont la fièvre ou la sensation de fièvre et la toux mais aussi la perte brutale de l’odorat, sans obstruction nasale et disparition totale du goût. Chez les personnes développant des formes plus graves, on retrouve des difficultés respiratoires, pouvant mener jusqu’à une hospitalisation en réanimation et au décès.

La maladie se transmet pendant un face à face d’environ 15 minutes et par les gouttelettes, sécrétions projetées invisibles lors d’une discussion, d’éternuements ou de la toux. Un des autres vecteurs privilégiés de la transmission du virus est le contact des mains non lavées souillées par des gouttelettes.

C’est donc pourquoi les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale sont indispensables pour se protéger de la maladie.

Numéros utiles.

Un numéro vert répond aux questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

On peut également se tenir informé en enregistrant le numéro « 07 55 53 12 12 » au nom de Gouvernement puis en envoyant à ce contact un message sur l’application pour commencer la discussion.

Pour en savoir plus : Rendez-vous sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Derniers articles

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nos dernières actualités.