grdf-references

Lasergrammétrie mobile

Réseaux
2014
GRDF
Ile-de-France

Zoom sur le projet.

La lasergrammétrie nous permet de relever des points de calage nécessaires au géoréférencement ou à la qualification des plans. Selon les cas, effectuer une transformation de Helmert sur le plan peut créer ou améliorer le géoréférencement mais aussi calculer les écarts en position des points levés. Actions sur le projet : Évaluer la précision du géoréférencement du ou des plans définitifs. Assembler les plans transformés selon la qualité du géoréférencement obtenu et selon les écarts mesurés au niveau des raccords.
GRDF

La collaboration.

Groupe référent en distribution de gaz, GRDF figure parmi nos clients historiques. Ils ont toujours porté un intérêt à nos innovations technologiques : Nos techniques de géocodification, nos solutions LiDAR (remise du prix d’innovation en 2010) et plus récement, nos solutions de fusion de données.

Ils participent à ce type de projet.

Sophie B.
Sophie B.

HARDWARE

VMX 450 RIEGL

SOFTWARE

RiProcess
RiPrecision
Microstation
ATLAS
Trimble Business Center

ACTIVITÉS

Géoréférencement massif
Lasergrammétrie mobile et statique
Traitement massif de données
LiDAR
Mesh 3D
Nuage de points

Ilham B.
Ilham B.

HARDWARE

Non indiqué.

SOFTWARE

Microstation
ATLAS
AutoCAD

ACTIVITÉS

Report de réseaux
Géoréférencement
Géocodification
Traitement de données DAO – CAO
Modélisation 2D et 3D
Contrôle qualité

Vous avez un projet similaire ?

Vous être un professionnel dans le domaine de l’Infrastructure, des Réseaux, de l’Industrie ou du Patrimoine/BIM, nous serions ravis d’échanger avec vous et de vous proposer des solutions pour votre projet. Rencontrez-nous.