Passer au contenu

Survey France

  • Survey France Survey France Couleur

Confidentialité.

  • Accueil
  • À propos
  • Méthode
  • Activités
  • Solutions
  • Références
  • Clients & Partenaires
  • Blog
  • Nous contacter
  • Menu Survey France
Fermer Menu
  • Accueil
  • À propos
  • Méthode
  • Activités
  • Solutions
  • Références
  • Clients & Partenaires
  • Nous rejoindre
  • Blog
Contactez-nous

Place au nouveau logo.

  • Survey France

•

  • 2 minutes

Publié le 

  • 17 mai 2022

Cette année est placée sous le signe du changement puisque nous avons choisi de refondre notre logo. L’idée n’était pas de prendre un virage radical par rapport à notre image mais de disposer d’un logo complètement en adéquation avec celle-ci. Soit d’avoir un logo qui reflète nos 4 principales valeurs : l’innovation, la qualité, la disponibilité et la proximité. Nous pourrions d’ailleurs y ajouter une cinquième : la modernité.

Avec une équipe jeune et dynamique et évoluant dans un monde en perpétuel changement, nous avons fait le pari d’avoir un logo qui sera plus cohérent pour les années à venir. Il s’intègre parfaitement avec nos couleurs complémentaires : le bleu nuit comme en clair obscur avec notre orange éclatant.

Un ancien logo un peu trop corporate ?

Avenir : Une topographie efficace et structurée. Bien que le nom soit partagé par deux couleurs, le message est clair. Pour autant, la prise de risque et la définition du caractère est plus effacée.

Au fil des années, notre entreprise a su faire preuve d’ambitions et de tentatives justes sur des domaines qui nous sont dédiés depuis la création : 1997. Nous nous sommes positionnés sur différents marchés et secteurs d’activités en lien avec l’acquisition et le traitement de données avec l’objectif de satisfaire des clients toujours plus exigeants, à juste titre, par l’évolution technologique en perpétuelle ascension.

Il était temps de s’affirmer, non ?

Un gain en lisibilité.

Plusieurs choix se dessinent clairement : la lisibilité, la modernité et la créativité.

Plus d’ambiguïtés possibles, le mot “France” fait bien partie intégrante de notre logo et c’est bien ainsi qu’il faut noter notre dénomination sociale sur les documents administratifs. 

Nous avons choisi de conserver l’alliance de nos deux couleurs, d’une part parce que “ oui oui, c’est bien nous” puis car nous aimons la signification de la combinaison gagnante du bleu qui souligne la technologie avec le dynamisme du orange. La typographie choisie est plus épaisse, ce qui donne plus de contraste et de netteté. Des lettres plus rondes sans empattement pour de la modernité sans aucun doute.

Le logo tel quel, sans majuscules, forme une ligne efficace facilement logeable sur un support et plus inspirante pour la création de visuels.

Un logo déjà efficace sur nos supports.

Mis en valeur via notre site et notre nouvelle plaquette, notre nouveau logo prend sa place pour, nous espérons, de belles années.

En savoir plus

Production interne : contact@survey-france.fr

  • LogoSurvey France

Derniers articles

  • Survey France
  • Oct 2021

Gohard x Survey France, la technologie au service de la décoration.

Arrow Created with Sketch. Lire l'article
Reprise activite
  • Groupe
  • Avr 2020

Covid-19 et mesures de sécurité sanitaire, l’activité reprend progressivement.

Arrow Created with Sketch. Lire l'article
  • Survey France
  • Fév 2020

Geomesure remporte le contrat de renouvellement du parc de matériels topographiques de Survey France.

Arrow Created with Sketch. Lire l'article

Partager l'article sur

Nos dernières actualités.

  • Survey France
  • Oct 2021

Gohard x Survey France, la technologie au service de la décoration.

Arrow Created with Sketch. Lire l'article
Reprise activite
  • Groupe
  • Avr 2020

Covid-19 et mesures de sécurité sanitaire, l’activité reprend progressivement.

Arrow Created with Sketch. Lire l'article
  • Survey France
  • Fév 2020

Geomesure remporte le contrat de renouvellement du parc de matériels topographiques de Survey France.

Arrow Created with Sketch. Lire l'article
Réduire ses emission de CO2
  • Survey France
  • Fév 2020

Survey France s’engage à réduire ses émissions de CO2.

Arrow Created with Sketch. Lire l'article

Vous avez un projet ?

Parlons-en ensemble

Nous contacter

Survey France

Accueil

À propos

Clients et Partenaires

Nous rejoindre

Blog

Méthode

Activités

Solutions

Références

Vous avez un projet ?

Parlons-en ensemble

Nous contacter

Mentions légales       Politique de confidentialité       © 2022 Survey France

Mentions légales

Politique de confidentialité

© 2022 Survey France

ArtboardCreated with Sketch.
Notre site utilise des cookies. En savoir plus à propos de l'utilisation des cookies : Politique de confidentialité. Accepter
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Non-necessary
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Enregistrer & appliquer